0
Votre panier


TOTAL HT
TOTAL TTC

CONSULTEZ ET INSCRIVEZ-VOUS AUX ATELIERS

-

Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : RESSOURCES HUMAINESBusiness ObjectsDurabilité

USF
Témoignage : Disney
Description
Il était une fois, dans un royaume calme et prospère un manoir entouré d'un grand parc, un gentilhomme y vivait... 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 
USF - Commission Gestion Finance / GT Facturation Electronique à venir 

dépasse largement les 400 caractères espaces compris (comme les années précédentes = vigilance)


Témoignage client
Cendrillon Cendrillonnette, Princesse ou pas, Disney
Atelier

- Parcours : DECISIONNELSAP Analytics CloudSAP Datasphere- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION

TALAN
Témoignage : ICAPE GROUP
Description
Découvrez comment ICAPE GROUP, spécialiste mondial des circuits imprimés, optimise sa planification budgétaire avec SAC Planning et fiabilise ses données avec SAP Datasphere, au cœur de SAP BDC. Retour d'expérience sur des projets structurants au service de la performance et de la croissance de ce client SAP S/4HANA depuis 2017.


Témoignage client
Vu Anh TRUONG, Controlling & Cost Control Director, ICAPE GROUP
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEFacturation ElectroniqueDématérialisation

AEROW
Témoignage : ID LOGISTICQ
Description
Plongez dans le premier chapitre de notre transformation : migration d’une solution On-Prem vers une solution SaaS de capture, intégration des outils pour anticiper l’e-invoicing, adoption de Fiori pour une meilleure UX, le tout avec un TCO maîtrisé. Un retour d’expérience concret pour préparer le futur de la démat !


Témoignage client
, , ID LOGISTICQ
Atelier

ALTARES - Atelier REX

ALTARES - D&B
Atelier

- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION- Parcours : ORGANISATION & GOUVERNANCE

APPLIUM
Témoignage : Elkem Silicones
Description
Face aux enjeux de modernisation et d’alignement avec la stratégie de l’éditeur, Elkem Silicones a mené un projet de conversion brownfield de SAP ECC6 vers SAP S/4HANA Private Cloud (RISE), avec un démarrage opérationnel début septembre. Lors de l'atelier, le client partagera les raisons de ce choix, les objectifs poursuivis et ses enseignements après 12 mois de projet.


Témoignage client
Marc Drouard, Direction des Systèmes d'Information, Elkem Silicones
Atelier

ARAGO - Atelier REX

ARAGO
Atelier

ARTIMIS - Atelier REX

ARTIMIS
Atelier

- Parcours : SOLUTIONSS/4 HANA- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION

AUGUSTA REEVES
Témoignage : L'Occitane
Description
Grâce au scénario de conversion Skyfield by Augusta, L’Occitane a réduit ses spécifiques de 70%, simplifié son SI et fiabilisé ses données. Cette approche a permis une transition efficace vers S/4HANA, en apportant agilité, performance et meilleure maîtrise des processus métiers.


Témoignage client
Nathalie Bendahan, SAP Project Director / Process Optimization, L'Occitane
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION

AYMAX
Témoignage : T.O.P.
Description
Cet atelier mettre en avant les défis qu’un éditeur SaaS peut rencontrer dans sa croissance à l’international, pour sa fonction finance : structuration de l’ensemble de sa fonction, Automatisation de ses processus financiers réverbatifs grâce à l’IA, unification des reportings, accélération de la cloture financières.


Témoignage client
Amine Menacer, CTO, T.O.P.
Atelier

BASWARE - Atelier REX

BASWARE
Atelier

BE ONE SOLUTIONS - Atelier REX

BE ONE SOLUTIONS
Atelier

BEARINGPOINT
Témoignage : Verallia
Description
Verallia est leader européen et troisième producteur mondial de l’emballage en verre.
Des ambitions fortes pour le projet : garder le meilleur de l'existant, apporter de la valeur métier et bénéficier des apports technologiques de S/4HANA pour un périmètre opérations et finance.
Pari tenu : 
- Big bang avec nouveautés embarquées 
- Migration technique réalisée en 3 jours 
- 200 tuiles FIORI activées


Témoignage client
Chakire SACI, DSI Groupe, Verallia
Atelier

- Parcours : SOLUTIONS- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONS/4 HANARISE

BUSINESS AT WORK
Témoignage : Greenyard
Description
Comment passer sereinement à S/4HANA RISE en minimisant le downtime ? Lors de cet atelier, notre client Greenyard partagera son retour d'expérience sur les étapes clés de sa migration, les bénéfices observés, mais aussi les écueils à éviter. Accompagné par nos experts, il reviendra sur les choix structurants, la conduite du changement et les impacts IT et métiers.


Témoignage client
, , Greenyard
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEDématérialisationFacturation Electronique

CEGEDIM BUSINESS SERVICES
Témoignage : Groupe SEB
Description
La réforme de la facturation électronique n’est pas uniquement un projet informatique. Il s’agit d’un véritable projet de transformation pour l’entreprise pour obtenir de nombreux gains de productivité, notamment dans le traitement des flux de facturation. L’anticipation et la préparation de son écosystème sont les clés d’une transition réussie en France et à l’international.


Témoignage client
Lionel ALLOUCHE, Responsable Solutions Sales B to B, Groupe SEB
Atelier

- Parcours : ORGANISATION & GOUVERNANCE- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION

CGI
Témoignage : ERAMET
Description
Lors de cet atelier, ERAMET vous partagera les défis techniques & opérationnels rencontrés, les facteurs clés de succès afin de mener à bien sa migration vers SAP S/4 en mode hybride dans un contexte global complexe (approche Big Bang, périmètre géographique couvert, Data Management optimisé, Downtime limité...) ayant nécessité une grande adaptabilité et une mobilisation sans faille.


Témoignage client
Nicolas Bénard, Responsable du domaine IT Opérations / Chef de projet de la migration S4, & Christophe Bourgeois, Responsable du domaine IT Production et Maintenance, ERAMET
Atelier

CLAP PARTNERS - Atelier REX

CLAP PARTNERS
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SOLUTIONSGestion FinanceTechnique & Technologie

CODILOG
Témoignage : DAHER
Description
Daher renforce son organisation autour de ses quatre métiers – construction d’avions, industrie, services industriels et logistique à travers plusieurs projets de réorganisation de ses entités juridiques. À ses côtés, CODILOG a apporté son expertise grâce à sa solution outillée : la DataConversion, clé dans la réussite de ces opérations complexes au sein du SI.
À travers ce retour d’expérience, DAHER partage les leviers de succès, les bénéfices obtenus, la gestion des plannings serrés ainsi que l’organisation mise en place pour piloter ces projets stratégiques.


Témoignage client
MICHEL Mériadec, Responsable SAP, DAHER
Atelier

DECIVISION - Atelier REX

DECIVISION
Atelier

- Parcours : ACHAT & LOGISTIQUE- Parcours : FINANCEGestion FinanceManufacturing

DELAWARE
Témoignage : SCM (Systèmes et connectique du Mans)
Description
Découvrez comment SCM a fiabilisé ses processus industriels et financiers grâce à la solution FAST-Auto by delaware, déployée sur SAP S/4HANA Cloud via RISE with SAP. Un retour sur les enjeux initiaux, les étapes clés du projet, les difficultés surmontées, les bénéfices concrets obtenus et le rôle de la TMA.


Témoignage client
Mickael Medard, Supply Chain Manager, SCM (Systèmes et connectique du Mans)
Atelier

- Parcours : ORGANISATION & GOUVERNANCECloudS/4 HANAS/4HANA Public Cloud- Parcours : SOLUTIONS

DELOITTE
Témoignage : EDF - Cyclife
Description
Découvrez le témoignage de Benoît DELPLACE, Directeur des Systèmes d’Information chez Cyclife sur la mise en œuvre de SAP S/4HANA Public Cloud au sein du groupe EDF. Cet atelier mettra en lumière les bonnes pratiques et retours d’expérience nécessaires à l’implémentation et le déploiement de la solution Public Cloud de SAP.


Témoignage client
Benoît Delplace, Directeur des Systèmes d’Information, EDF - Cyclife
Atelier

- Parcours : TECHNIQUEFiori

DUONEXT
Témoignage : FRANCE MESSAGERIE
Description
Après avoir partagé en 2023 les clés de son choix entre ECC on HANA et S/4HANA, puis en 2024 les premiers jalons de la conversion vers S/4 HANA Private Cloud, France Messagerie revient cette année avec un nouveau retour d’expérience centré sur l’adoption et laméliorez l’expérience utilisateur S/4 HANA avec FIORI.
Accompagnée par DUONEXT, la société a amorcé le déploiement progressif de la couche FIORI, dans un objectif double : fluidifier l’ergonomie SAP pour les utilisateurs métier et mettre en valeur les nouveaux usages permis par S/4HANA.
Ce REX mettra en lumière les choix fonctionnels et techniques autour des apps FIORI :
  • Comment France Messagerie a identifié les processus les plus pertinents à migrer vers FIORI,
  • Les résistances rencontrées côté métier et les actions menées pour favoriser l’adoption,
  • Un focus sur le design UX, les gains de productivité constatés,
  • Et les perspectives d’élargissement du scope FIORI à d’autres fonctions (achats, contrôle de gestion…).
Un retour terrain inspirant pour tous ceux qui veulent passer du SAP "classique" à une expérience moderne, mobile et intuitive.


Témoignage client
Benoît FAMY, DSI FINANCE, FRANCE MESSAGERIE
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEFacturation ElectroniqueDématérialisation

ESKER
Témoignage : AMADA
Description
Découvrez comment Amada, acteur mondial dans le secteur de l’équipement industriel, a optimisé la gestion de ses processus financiers grâce à la digitalisation de ses factures clients & fournisseurs. Au programme : contexte du projet, étapes de déploiement au sein des nombreuses entités & bénéfices retirés suite à la mise en place de la solution d’automatisation Esker connectée à SAP.


Témoignage client
Sylvie CHAPRON, Directeur Administratif Financier - CFO, AMADA
Atelier

- Parcours : RESSOURCES HUMAINESConduite du changementSuccessFactors- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION

HR PATH
Témoignage : Bouygues Telecom
Description
Bouygues Telecom renverse son modèle en passant d’un modèle SAP HCM unique à un Core RH SuccessFactors maître sur la paie SAP HCM. 
Résultat : un SIRH plus agile, une expérience collaborateur renforcée et une réplication maîtrisée pour sécuriser la paie.
Un REX concret sur ce qui a permis de poser les fondations solides d’un déploiement progressif des modules Recruiting, Onboarding et Compensation


Témoignage client
Christophe Anselin, Responsable SIRH/DSI, Bouygues Telecom
Atelier

- Parcours : ACHAT & LOGISTIQUE- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONProcessus métiersGestion de la chaîne logistique

HRC CONSULTING SOFTWARE
Témoignage : Saint-Gobain
Description
Découvrez comment Saint-Gobain a modernisé ses processus logistiques avec SAP EWM, en s’appuyant sur l’expertise de HRC Consulting et les applications mobiles HRC Software. Un projet structurant, source de gains concrets : hausse de la productivité, traçabilité renforcée et pilotage temps réel des opérations.


Témoignage client
Nicolas BEL, EWM Solution Architect, Team Lead SAP Digital Warehousing for HPS & Regions, Saint-Gobain
Atelier

- Parcours : ACHAT & LOGISTIQUE- Parcours : SOLUTIONSGestion de la chaîne logistiqueS/4 HANA

IFM SUPPLY CHAIN
Témoignage : Staübli
Description
Le groupe Stäubli a choisi de déployer deux add-ons GIB en 2021 pour gagner en productivité, supprimer des spécifiques SAP et mieux analyser ses stocks. 
La solution identifie les stocks dormants et rossignols, et calcule, via des formules personnalisées, les indicateurs ABC/XYZ, les stocks de sécurité et les points de commande. 
Elle facilite le suivi MRP et la communication via cockpits.


Témoignage client
Benoît BRETHES, Corporate IT Supply Chain, Staübli
Atelier

INOVI - Atelier REX

INOVI
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEFacturation ElectroniqueDématérialisation

ITESOFT
Témoignage : Bastide
Description
Un REX sur la mise en œuvre d’une solution d’automatisation du processus de traitement des factures, dans un contexte de croissance externe et d'intégration de processus métier diversifiés.
  • Comment la solution a été déployée en s’adaptant aux spécificités
  • Le choix d'une solution globale achat-facture pour un pilotage global
  • Les apports de la dématérialisation via un connecteur synchrone SAP


Témoignage client
Amaury PRUNIER (DSI), Edouard Albert (Responsable IT/SAP), Sonia Christophe, Cheffe de projet IT, Bastide
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SERVICE PUBLICSAP HANAGestion Finance

KPC
Témoignage : La Banque de Développement du Conseil de l'Europe (CEB)
Description
La CEB en choisissant S/4H Public Cloud, SuccessFactor, Concur, SAC BI/Planning/Datasphere, SAP Enable Now, BTP a réussi à : 
• Gagner en efficacité opérationnelle en supprimant les ressaisies au profit de l’analyse
• Industrialiser, optimiser les flux afin de limiter les risques opérationnels
• Rendre le SI Finance plus efficace et agile afin de l’aligner à ses besoins stratégiques


Témoignage client
Sébastien Boutonnet, Chief Information Officer, La Banque de Développement du Conseil de l'Europe (CEB)
Atelier

MAGELLAN - Atelier REX

MAGELLAN
Atelier

MELTONE - Atelier REX

MELTONE
Atelier

MSG GLOBAL SOLUTIONS - Atelier REX

MSG GLOBAL SOLUTIONS
Atelier

- Parcours : DECISIONNEL- Parcours : SOLUTIONSS/4HANA Public CloudGestion du changement

NAGARRO
Témoignage : Grand Large Yachting
Description
Grand Large Yachting a choisi SAP Cloud ERP (anciennement SAP S/4HANA Public Cloud Edition) pour repenser ses processus selon les best practices et améliorer ses performances. La spécificité du projet était d'interconnecter l'ERP avec leur PLM Windchill.


Témoignage client
Wilfried Cadiou, Directeur des Systèmes d'Information, Grand Large Yachting
Atelier

- Parcours : DECISIONNELBusiness Objects

NEED4VIZ
Témoignage : UGAP
Description
L'UGAP crée dans WebI des dashboard dynamiques avec l'extension N4V FOR WEBI, puis les diffuse quotidiennement au format HTML dans les Espaces Clients Web. Grâce aux modules de la suite N4V FOR WEBI, le reporting quotidien devient fluide, personnalisé et entièrement automatisé. Découvrez ce projet avec Guillaume Coppola, Chef de Projet à l'UGAP.


Témoignage client
Guillaume COPPOLA, Chef de Projet, UGAP
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONS/4 HANASAP Analytics Cloud

NEOSIGHT
Témoignage : Run Services
Description
neosight a accompagné RUN SERVICES, filiale du Groupe AXA, pour l'intégration de S/4HANA Public Cloud autour des processus finance, ainsi que de SAC Planning pour le volet élaboration budgétaire et le pilotage de la masse salariale. Ce projet a été réalisé dans le cadre d’un planning resserré de 4 mois, via l’implémentation de notre package FIT4FINANCE 2.0, intégrant de nombreux accélérateurs


Témoignage client
Romain AURELIEN, Responsable Financier, Run Services
Atelier

- Parcours : ORGANISATION & GOUVERNANCE- Parcours : SOLUTIONSStratégie de migrationTransformation

NTT DATA
Témoignage : Qualiform
Description
Qualiform vous partagera son retour d’expérience sur le choix de sa transition vers SAP S/4HANA Public Cloud : enjeux, bénéfices, valeur ajoutée et bonnes pratiques au programme !


Témoignage client
Stéphane Perrollier, CEO, Qualiform
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SERVICE PUBLICCloudS/4 HANA

ONEPOINT
Témoignage : CEB (Council of Europe development Bank)
Description
Choix de SAP Cloud ERP pour une couverture fonctionnelle adaptée et rapide à déployer pour un client sans historique SAP.
Déploiement de SAP Cloud ERP sur AWS dans un environnement bancaire.
Présentation des principaux bénéfices : sécurité, robustesse, compliance réglementaire et agilité du cloud public.


Témoignage client
Sebastien Boutonnet, CIO, CEB (Council of Europe development Bank)
Atelier

OPENTEXT - Atelier REX

OPENTEXT
Atelier

- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATION- Parcours : TECHNIQUESAP DatasphereTechnique & Technologie

OXYA
Témoignage : Groupe Bel
Description
Retour sur le projet d’intégration des données SAP ECC du Groupe Bel dans Google BigQuery via SAP Landscape Transformation Replication Server et SAP Datasphere, avec l’accompagnement d’oXya. Un projet qui améliore la qualité et la disponibilité de la donnée pour les métiers, accélère les reportings et facilite les analyses décisionnelles sur des volumes massifs en temps quasi réel.


Témoignage client
Emmanuel JORAND, Project Leader SAP Architecture, Groupe Bel
Atelier

PANAYA - Atelier REX

PANAYA
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : DEMATERIALISATION

YOOZ
Témoignage : Guinot SAS
Description
Découvrez pourquoi le DSI de GUINOT SAS a choisi Yooz : 
- Intégration d'un connecteur natif avec SAP 
- Un accompagnement commercial et projet dynamique, rigoureux et force de proposition 
- Yooz immatriculée PDP pour une transition sans risque vers la facturation électronique  
-> Gains de productivité déjà constatés : gain de temps de 20% sur les taches récurrentes !


Témoignage client
Laurent Desegher, Directeur Système Informations, Guinot SAS
Atelier

WYNSYS - Atelier REX

WYNSYS
Atelier

- Parcours : FINANCE- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONRISEGestion Finance

VISEO
Témoignage : DESCOURS & CABAUD
Description
Pour moderniser ses opérations Finance, Descours & Cabaud, distributeur B2B de fournitures industrielles, a opté pour RISE with SAP en Cloud privé. Retour sur les enjeux en amont du projet, les raisons de ce choix, les étapes clés du programme, les gains déjà constatés et les perspectives d’une transformation digitale ambitieuse.


Témoignage client
Aurélie Deschanels, Group accounting director, DESCOURS & CABAUD
Atelier

VASPP - Atelier REX

VASPP
Atelier

AutomatisationRISE- Parcours : SOLUTIONS

USU
Témoignage : Leader de la distribution électrique
Description
Une approche outillée et sur-mesure pour un leader de la distribution électrique, afin de bien appréhender le nouveau modèle de licensing RISE et d’identifier des leviers d’optimisation.
Un exemple de migration réussie dans le monde SAP grâce à l'accompagnement et l’expertise d’USU.


Témoignage client
, , Leader de la distribution électrique
Atelier

TVH CONSULTING - Atelier REX

TVH CONSULTING
Atelier

TUNGSTEN AUTOMATION - Atelier REX

TUNGSTEN AUTOMATION
Atelier

TRICENTIS - Atelier REX

TRICENTIS
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONFacturation ElectroniqueGestion Finance

TENOR
Témoignage : VEOLIA EAU FRANCE
Description
Vers une facturation 100% conforme ! Tenor vous dévoile comment transformer la réforme 2026 en opportunité. Grâce à un retour d’expérience concret, découvrez comment unifier EDI Fournisseur et facture électronique pour fluidifier vos processus, sécuriser vos flux et gagner en agilité dans vos échanges fournisseurs.


Témoignage client
Delphine MALPEZZI, Directrice Centre Comptable Fournisseurs, VEOLIA EAU FRANCE
Atelier

TEAMWORK - Atelier REX

TEAMWORK
Atelier

SYNTAX - Atelier REX

SYNTAX
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEFacturation ElectroniqueService Public

SYMTRAX
Témoignage : Campus Condorcet
Description
Découvrez comment Campus Condorcet (11 établissements, 1 SAP, 4 personnes en finance) a digitalisé en moins de 2 mois le traitement manuel de milliers de petites factures. Une solution non intrusive, compatible avec toutes versions SAP et connectée à Chorus Pro. Un retour d’expérience concret sur la réception des factures via une PDP Chorus Pro.


Témoignage client
Antoine Astorg, Directeur des services financiers, Campus Condorcet
Atelier

- Parcours : SYSTEMES D'INFORMATIONArchitecture

SUSE
Témoignage : DANFOSS
Description
La solution SAP Customer Data Center (CDC), intégrée à l’offre SAP RISE et associée à HPE GreenLake, incluant SLE for SAP Applications de SUSE,  permet d'accéder à Rise en conservant ses données dans son datacenter et a facilité une migration fluide vers SAP S/4HANA. Grâce à une gestion centralisée, sécurisée et conforme des données clients, le CDC garantit une maîtrise des coûts.


Témoignage client
Jeppe Agerbak Christensen, Senior Director, Head of IT Infrastructure, DANFOSS
Atelier

STMS - Atelier REX

STMS
Atelier

SOA PEOPLE - Atelier REX

SOA PEOPLE
Atelier

SNP GROUP - Atelier REX

SNP GROUP
Atelier

SEEBURGER - Atelier REX

SEEBURGER
Atelier

SEAL SYTEMS - Atelier REX

SEAL SYSTEMS
Atelier

- Parcours : ACHAT & LOGISTIQUEGestion de la chaîne logistiqueIntelligence Artificielle- Parcours : ORGANISATION & GOUVERNANCE

SAPTOOLS
Témoignage : Danone
Description
Danone a révolutionné sa chaîne d'approvisionnement avec l’IA, le machine learning et SAP IBP : prévisions plus précises, moins de déchets, gestion par exception. Les utilisateurs passent désormais de la saisie de chiffres à l’analyse du marché, rendant l’opération proactive et centrée sur le client.


Témoignage client
Maxime Lelievre, EU CoE Demand Planning Senior Manager, Danone
Atelier

- Parcours : DEMATERIALISATION- Parcours : FINANCEDématérialisationFacturation Electronique

RUBIX CONSULTING
Témoignage : Rémy Cointreau
Description
Notre client, Rémi Cointreau, à tout d'abord découvert et testé la mise en place du e-invoicing en Malaisie. Fort de ce succès, il a décidé de renouveler sa confiance à Rubix Consulting afin de déployer cette solution sur la France et la Belgique. Découvrez comment nous les avons accompagnés tout au long de ce projet et tirons le meilleur de cette expérience inédite en France.


Témoignage client
Daniel Vicente, Responsable des systèmes d’informations domaine Supply, Rémy Cointreau
Atelier

RAPID VIEWS - Atelier REX

RAPID VIEWS
Atelier

- Parcours : FINANCES/4 HANA

PWC
Témoignage :
Description
Safran STS, filiale du groupe Safran, souhaitait migrer vers un ERP SAP S/4HANA unique pour deux de ses sites, et avait besoin d’optimiser son ratio effort-délai. Avec l’aide de PwC, les équipes ont réussi à opérer la conversion technique en seulement 8 mois.
Découvrez comment Safran STS a relévé les défis du projet et en particulier : 
  • Rôles et Autorisations
  • Business Partners
  • Process Finance


Témoignage client
, ,
Atelier

PRECISELY - Atelier REX

PRECISELY

Aucun résultat

L'ÉDITION 2021

Cette année, nous portons le thème :

« L'hybridation du SI, une tendance inéluctable ? »


  • Stratégie qui consiste à faire coexister le meilleur de chaque méthode ou outils plutôt que de tout miser sur ne organisation unique.
  • Hybridation des SI, pour sortir des stratégies «tout cloud»
  • Hybridation du travail, entre présentiel et télétravail.
  • Ou encore hybridation des modes de consommation.
  • Venez échange, débattre sur ce sujet ensemble avec nous !

Toute l'équipe est mobilisée pourvous garantir un événment de qualité en préservant la convivialité reconnue de notre événement.
Nous vous proposons une édition 2021 responsable et adaptée, tout en appliquant les mesure réglementaires en vigueur.

| -

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.